|

Lettre d'informations

Inscription
* : Ces champs sont obligatoires
Mes centres d'intérêts sont
Les types d'activités

Les informations recueillies sur ce formulaire sont collectées et enregistrées dans un fichier informatisé par le Musée royal de Mariemont (Chaussée de Mariemont 100 - 7140 Morlanwelz) dans le but de vous tenir informés de ses activités et expositions.

Celles-ci sont conservées pendant 10 ans et sont destinées au Service pédagogique qui gère l'envoi des newsletters. 

Les champs comportant un * sont obligatoires. Si ces informations ne sont pas fournies, le Musée royal de Mariemont ne pourra accéder à votre demande d'inscription. 

Conformément à la réglementation sur la protection des données à caractèe personnel, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier, les récupérer ou les supprimer en vous adressant à Christine Longpré (christine.longpre(at)musee-mariemont.be)

Nous informons nos visiteurs de la fermeture exceptionnelle du Musée du samedi 14 mars au dimanche 19 avril inclus

+

Espace muséal, bibliothèque, Atelier du livre et Terrasse de Mariemont fermés.
Visites et activités reportées.
Parc ouvert.
Merci de votre fidélité et de votre compréhension.


Nous informons nos visiteurs qu'un portique de sécurité est installé au Musée. Prévoyez votre temps de passage sous celui-ci.

+

Nouvelles consignes de sécurité concernant les sacs et les manteaux. Tenez-vous informé!


Nous informons nos visiteurs que le chantier de réaménagement du cabinet des fresques a débuté au premier étage du Musée. Ces travaux pourront être source de nuisances sonores importantes. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.


Mariemont recrute ! Le Musée royal de Mariemont ouvre un poste de Gradué administratif au sein du Service Infrastructures et Ingénierie (H/F/X) pour un CCD de 2 ans. Parmi les tâches et responsabilités : veiller à la maintenance et à la performance des infrastructures, des installations et du matériel technique, coordonner la préparation et la réalisation des expositions permanentes et temporaires sur le plan technique, gérer les ressources financières et matérielles du Service, etc. Candidature jusqu'au 21 avril 2020. Consulter le profil de fonction