|

Nouvelles mesures de sécurité

Voici les consignes de sécurité d’application dans le musée :

Une constante réévaluation de la situation et des risques potentiels impose que nous puissions nous adapter facilement aux différents cas de figure envisageables.

Eu égard aux menaces existantes, il a donc été décidé que les sacs seraient acceptés aux seules dimensions du gabarit (dimensions du sac déployé). Lorsqu’un sac excède les dimensions du gabarit, il se voit de facto renvoyé au vestiaire.

En ce qui concerne les vestes et manteaux, il a été décidé que tous les manteaux devaient rester au vestiaire. Seules les vestes courtes et portées « près du corps » (de type blouson) seront tolérées.

 

Merci de votre compréhension.

Nous informons nos visiteurs de la fermeture exceptionnelle du Musée du samedi 14 mars au dimanche 19 avril inclus

+

Espace muséal, bibliothèque, Atelier du livre et Terrasse de Mariemont fermés.
Visites et activités reportées.
Parc fermé.
Merci de votre fidélité et de votre compréhension.


La Culture à la maison Culture.be vous présente des initiatives en Fédération Wallonie-Bruxelles qui permettent un accès à la culture de chez soi. Restons chez nous. Prenons soin de nous et des autres. #lacultureàlamaison


 

 

Mariemont recrute ! Le Musée royal de Mariemont ouvre un poste de Gradué administratif au sein du Service Infrastructures et Ingénierie (H/F/X) pour un CCD de 2 ans. Parmi les tâches et responsabilités : veiller à la maintenance et à la performance des infrastructures, des installations et du matériel technique, coordonner la préparation et la réalisation des expositions permanentes et temporaires sur le plan technique, gérer les ressources financières et matérielles du Service, etc. Candidature jusqu'au 21 avril 2020. Consulter le profil de fonction